Rappel : conseil syndical élargi

jeudi 20 mai 2021

Les statuts du SNUipp-FSU prévoient l’instauration d’un conseil syndical élu pour 3 ans lors du congrès départemental. Il est le lieu de débats sur le quotidien de l’école, ses personnels, la communauté éducative, les préoccupations locales, la société dans son ensemble. Il élabore, par synthèse lors des échanges, les décisions collectives et les actions départementales. Il est le lieu incontournable de la vie démocratique de notre organisation syndicale. Chaque membre y participe selon ses disponibilités et tous les syndiqué-es y sont les bienvenus. Nous proposons cette année d’ouvrir le conseil syndical aux collègues syndiqué-es qui souhaitent mieux s’informer, partager leurs réflexions, participer à la vie de la section et pourquoi pas s’investir davantage dans la vie du syndicat.

INVITATION CONSEIL SYNDICAL
Vendredi 18 juin
9h-16h30 (repas sur place)
12 rue du colonel Rémy, 14000 Caen

Modalités d’inscription :
- Être syndiqué-e au SNUipp-FSU
- Remplir le formulaire ci dessous le plus rapidement possible (si ce n’est pas déjà fait).
- Tu recevras par mail une convocation du SNUipp-FSU14, environ 3 semaines avant le CS (Conseil syndical) qui te permettra de demander une autorisation d’absence pour motif syndical. Même si il n’y a pas de délai, il est préférable d’envoyer la demande à l’administration 15 jours avant. Le nombre de participants-es dépendra de la capacité d’accueil dans le respect des règles sanitaires.

conseil syndical élargi
souhaite participer au(x) CS : [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
: