Ces mobilisations énormes n’ont reçu aucune réponse de la part du pouvoir. Le silence du président de la République constitue un grave problème démocratique qui conduit à une situation qui pourrait devenir explosive. Cela ne peut plus durer ! L’intersyndicale demande être reçue en urgence par Macron pour exiger le retrait de la réforme.
L’intersyndicale soutient et encourage tous les secteurs professionnels à poursuivre et amplifier le mouvement.
L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars puis dès la semaine prochaine, à une journée de manifestations et de grève pour mettre à nouveau la France et le département à l’arrêt le mercredi 15 mars 2023, jour de la Commission Mixte Paritaire, moment important du calendrier parlementaire.
Elle appelle toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale.
PARTICIPONS NOMBREUSES ET NOMBREUX A LA NOUVELLE JOURNÉE DE MOBILISATION CE SAMEDI 11 MARS !Actions interprofessionnelles : rendez-vous à 8 heures devant Bébé 9 (Mondevillage, rue Berthelot à Mondeville). MANIFESTATION INTERPROFESSIONNELLE FESTIVE ET COLORÉE
|
Le tract de l’intersyndicale interpro Calvados, pétition en ligne, réforme décryptée, tous les tracts, visuels et appels nationaux sur le site de la FSU14 ICI.
Facebook de l’AG éducation du Calvados :
![]() |