Retour accueil

Vous avez la parole ... Grande enquête ÉCOLE et MÉTIER !

vendredi 21 janvier 2022

Notre Ministre avance souvent dans les médias que nous, les acteurs·trices de la communauté éducative, enseignant·es et AESH, sommes d’accord avec sa politique de casse de l’Éducation Nationale. C’est ce que nous allons voir !

Le SNUipp-FSU lance une grande consultation nationale. Les enseignant·es et les AESH sont invité·es à répondre à une enquête afin de tirer un bilan de l’état de l’École et du métier.

VOUS AVEZ LA PAROLE, PRENEZ-LA ! Notre Ministre avance souvent dans les médias que nous, les acteurs·trices de la communauté éducative, enseignant·es et AESH, sommes d’accord avec sa politique de casse de l’Éducation Nationale. C’est ce que nous allons voir !

Le SNUipp-FSU lance une grande consultation nationale. Les enseignant·es et les AESH sont invité·es à répondre à une enquête afin de tirer un bilan de l’état de l’École et du métier.

VOUS AVEZ LA PAROLE, PRENEZ-LA !
Votre avis, votre ressenti, vos propositions, vos revendications... c’est pour cela, que le SNUipp-FSU vous donne la parole pour la porter ensuite au Ministère.

L’enquête est disponible en ligne
pour les enseignant-es :ici
pour les AESH :ici
- Si vous souhaitez la recevoir en format papier, n’hésitez pas à nous solliciter.
- Des exemplaires seront déposés/envoyés à votre demande dans les écoles.
Il faudra seulement 10 minutes maximum pour renseigner le QCM de 6 pages.

Et ensuite ?
Répondre en ligne directement.
Appelez nous pour que nous venions chercher les questionnaires "papier" remplis dans votre école. Vous pourrez également les compléter pendant les manifestations du jeudi 27 janvier.
Vous pouvez aussi envoyer votre questionnaire à : — Consultation SNUipp Harris Interactive 5 Avenue du château 94 300 Vincennes. ou à : — SNUipp-FSU 14, 12 rue du Colonel rémy, 14000 Caen

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |