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Changer de département à la rentrée 2022

vendredi 12 novembre 2021

Suite à la publication du BO du 27 octobre, 2 solutions existent dans cette période pour changer de département à la rentrée 2022 :

- les permutations informatisées, c’est-à-dire la procédure de demande de changement de département, qui débute le mardi 9 novembre

- le mouvement national sur Postes à Profil (mouvement POP) qui a débuté jeudi 4 novembre midi. (Plus d’infos ICI).

La procédure informatisée de demande de changement de département avec 6 vœux maximum à effectuer et un barème classant les demandes continue à exister, démarche à effectuer depuis SIAM. 

Par rapport à l’année dernière, les points pour parent isolés ont disparu, et des points pour exercice en Guyane sur poste “exercice en établissement ou école en contrat local d’accompagnement” apparaissent.

Calendrier :
- Du mardi 9 au samedi 20 novembre : période de saisie des vœux

- Du 1er au 8 décembre : confirmation des demandes

- 16 décembre au plus tard (délai de rigueur)  : retour des confirmations signées et accompagnées des pièces justificatives dans les DSDEN (cachet de la poste faisant foi)

-  18 janvier 2022 : date limite pour les demandes tardives

- du 19 janvier au 2 février : contrôle des barèmes

- 1er mars 2022 : résultats

Les outils du SNUipp-FSU pour vous aider

Au delà des outils que nous mettons et que nous mettrons en place, les membres du SNUipp-FSU14 sont là pour vous aider dans ces opérations. N’hésitez pas à nous contacter au 09 72 66 62 14 ou au snu14 snuipp.fr .

Le SNUipp-FSU14 a actualisé son site dédié aux changements de départements : https://e-permutations.snuipp.fr/14. Vous y retrouverez notamment l’espace “Contrôle” qui est votre espace de dialogue personnalisé avec vos élu-es du SNUipp-FSU 14, où l’on calcule votre barème, où vous pouvez déposer et conserver vos documents en ligne.

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