Vous êtes actuellement : Métier  / AVS-AESH-EVS

EVS : Information syndicale

lundi 20 novembre 2006

Le SNUipp, syndicat national unitaire des professeurs des écoles, majoritaire dans le département organise, à l’attention des Emplois Vie Scolaire recrutés dans les écoles, une réunion d’information syndicale sur le temps de travail, comme l’autorise la législation, ceci sans perte de salaire.
Nous aurons la possibilité d’évoquer votre statut, vos droits et faire un point sur votre situation, en présence d’un responsable national du SNUipp.

IMPORTANT
Cette réunion est ouverte à tous les EVS. Pour pouvoir y assister, vous devez recopier et adresser le courrier ci-dessous dès maintenant (complétée de votre nom, prénom et école) au proviseur du lycée Charles de Gaulle, votre employeur. Le SNUipp a informé de cette initiative le proviseur du lycée Charles de Gaulle, le principal du collège Hasting ainsi que l’Inspecteur d’académie.

Mardi 28 novembre 2006
de 14h à 16h00
Amphithéâtre
IUFM de Caen

Nom Prénom
Emploi Vie Scolaire à l’école de .....

LETTRE au proviseur du Lycée Charles de Gaulle

Objet  : réunion d’information syndicale
* article 5 du décret 82 - 447 du 28 mai 1982 relatif à l’exercice du droit syndical qui prévoit le versement intégral du salaire.

Monsieur le Proviseur,

J’ai l’honneur de vous faire savoir que je me rendrai à la réunion d’information syndicale organisée par le SNUipp, le mardi 28 novembre, à l’IUFM de Caen, de 14 heures à 16 heures 30.

À............................... le............................

Signature