Retour accueil

Alpes-Maritimes : appel à dons

vendredi 9 octobre 2020

Les Alpes Maritimes et plus particulièrement les vallées du Haut pays, du Var, de la Vésubie, de la Roya et de la Tinée ont été endeuillées et dévastées par les intempéries de ce week-end dans le sillage de la tempête Alex. De nombreuses écoles, collèges et Lycées de ces vallées restent pour l’instant fermées, car l’urgence reste à la mise en protection des populations. Avec le secours populaire français, la FCPE et le SNUipp 06 lancent un appel à la solidarité.

La section départementale du SNUipp-FSU et la FCPE des Alpes-Maritimes se mettent à disposition des personnes concernées pour traverser cet épisode douloureux et organisent concrètement un appel à la solidarité financière pour soutenir les actions menées par le secours populaire français sur la zone. Une collecte pour répondre aux premières urgences des personnes touchées par la tempête et montrer une solidarité indispensable. Une manière de répondre présent pour soutenir, accompagner et pour commencer à construire l’avenir.

Pour marquer votre solidarité avec les populations impactées, SOUTENEZ l’appel aux dons lancé par le SNUipp-FSU 06 et la FCPE 06 en cliquant ICI : https://www.leetchi.com/fr/c/5Y0BX03w

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |