Vous êtes actuellement : Métier  / AVS-AESH-EVS

Stage AESH 9 avril 2020

jeudi 5 mars 2020

Les SNUipp du Calvados,de la Manche et de l’Orne et le SNES de Caen organisent un stage de formation syndicale le jeudi 9 avril 2020, de 9h30 à 16h30 à la maison des Syndicats, 12 rue du Colonel Rémy à Caen.

Votre demande d’autorisation d’absence est à adresser à votre employeur au plus tard le lundi 9 mars 2020.

La participation à ce stage est un droit et n’entraîne pas de perte de salaire. Lors de ce stage nous ferons un point sur la situation des AESH dans notre académie, et notamment sur les conséquences de la mise en place des PIAL. Nous vous donnerons des informations sur vos droits, et nous prendrons le temps de répondre à vos questions. Participer à un stage de formation syndicale, c’est un moyen de vous informer et de ne pas rester isolé.

opendocument text - 16.9 ko

Vous pouvez envoyer la demande d’inscription ci-dessous au : SNES FSU -206 rue Saint-Jean -14000 Caen ou nous confirmer votre présence par mail : s3caen snes.edu