Vous êtes actuellement : Métier  / CAPD - Mouvement, promotions...

CAPD du 5 juin : connaître votre code acady !

Le SNUipp met en ligne les résultats définitifs dès le soir de la CAPD du 5 juin.
Code acady comment l’obtenir ?

lundi 4 juin 2012

Au préalable, un important travail de vérification et de saisie des données fournies par l’Administration a été effectué avec les collègues dans le cadre des réunions d’information syndicale du mouvement à "livres ouverts". Les représentants du personnel SNUipp veillent ainsi, avec les collègues, à ce que le mouvement se déroule dans le respect des règles et dans la transparence.

Renforcez le poids et la représentativité du SNUipp, syndiquez-vous !

Votre code Acady est indispensable pour être informé(e) de votre affectation.

Comment obtenir votre code Acady ? :

- si vous êtes syndiqué-e : il figure sur votre carte syndicale et vous a été rappelé par mail si vous avez communiqué votre adresse mail à la section départementale. Si vous n’avez pas reçu ce message, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.31.72.29.25

- si vous n’êtes pas syndiqué-e : vous pouvez le demander via notre formulaire en ligne

Vous n’êtes pas syndiqué-e ?

Le SNUipp-FSU vous invite à réfléchir à la nécessité, par votre adhésion au SNUipp, à faire vivre cet outil au service du collectif qu’est le syndicat, outil mis à disposition de tous, individuellement et collectivement grâce à l’adhésion des collègues. Les collègues syndiqués contribuent à faire vivre la démocratie et permettent que les décisions soient prises ensemble. Ils contribuent à renforcer l’outil syndical et instaurer un rapport de force. C’est aussi le nombre d’adhésions qui conditionne l’obtention des décharges syndicales qui nous permettent d’assurer chaque jour des permanences, qui permettent d’avoir à disposition les moyens matériels nécessaire pour répondre au plus grand nombre de collègues.

Télécharger le bulletin d’adhésion.