Réunion d’information intersyndicale mercredi 6 février, acte III

CONDITIONS DE TRAVAIL
mercredi 6 février 2019
à 9h30 à l’école Boisard à Hérouville Saint Clair

Les organisations syndicales SNUipp-Fsu, Sgen-Cfdt, Sud Education, Se-Unsa et Cgt Educ-action ont décidé de poursuivre les temps d’échanges et d’organiser collectivement une nouvelle Réunion d’Information Syndicale à l’école Boisard à Hérouville-Saint-Clair le mercredi 6 février 2019 à 9h30. L’assemblée décidera d’un éventuel rassemblement à la dsden.

Montrons à la Direction académique notre unanimité sur la question des droits des personnels et notre volonté d’obtenir des conditions d’exercice du métier adaptées aux besoins réels de la profession.

Si vous n’avez pas encore déduit ce trimestre une RIS, vous pouvez déduire cette réunion de vos 108h. Vous devez informer votre IEN au moins 48h à l’avance.

Chaque collègue a droit à trois réunions informations syndicales (RIS) de 3h au cours de l’année scolaire.

Vous pouvez la déduire de n’importe quelle animation pédagogique, obligatoire ou non. En cas de pression de l’inspecteur-trice, contactez le SNUipp-FSU.

Modèle de lettre ici