Vous êtes actuellement : Métier  / Conditions de travail - CHSCT

Souffrance au travail, j’en saigne !

Stage syndical le Mardi 5 Juin 2018

lundi 9 avril 2018

Bruit, postures, relations aux familles, à l’administration, conditions de travail dégradées, infantilisation, décalage entre nos objectifs et ce que la réalité nous impose … nous sommes de plus en plus nombreux à subir notre métier plutôt que de le vivre pleinement.

Comment se préserver, quels sont nos droits, nos recours ?

Le SNUipp-FSU14 vous invite à participer au stage :

Souffrance au travail, j’en saigne !

Mardi 5 Juin
9h - 16h30

12 Rue du colonel Rémy, à CAEN

avec Sophia Catella, du SNUipp-FSU National

La participation à ce stage est ouverte à TOUTES et TOUS. C’est un droit reconnu aux fonctionnaires qu’ils soient stagiaires ou titulaires, syndiqué-e-s ou non. Vous avez droit à 12 jours de stage de formation syndicale par année scolaire. Cette journée de stage est rémunérée comme une journée de classe (elle n’est pas considérée comme information syndicale et ne se déduit pas des 108 heures).

Modalités de participation : Demandez une autorisation d’absence accompagnée d’un courrier (à télécharger sur notre site ICI) un mois à l’avance, soit AVANT LE 5 Mai 2018 ( pendant les vacances, attention ! )

Inscrivez vous rapidement par mail ( snu14 snuipp.fr) ou par téléphone (02 31 72 29 25) auprès du SNUipp-FSU14