Vous êtes actuellement : Métier  / Conditions de travail - CHSCT

Action pour les « oubliés » de l’ISAE ou de la revalorisation de 1 200 €

jeudi 6 octobre 2016

Action pour les « oubliés » de l’ISAE ou de la revalorisation de 1 200 €

Aujourd’hui, certains personnels ne sont toujours pas concernés par le versement de l’ISAE à 1200 € : les enseignant-es en SEGPA/EREA et ULIS, enseignants référents. Par ailleurs, les PEMF ne perçoivent qu’une partie de l’ISAE. Le SNUipp-FSU dénonce ces choix.

D’autres personnels sont totalement oubliés par la revalorisation. Les secrétaires de CDOEA, les enseignants mis à la disposition des MDPH, ceux exerçant en milieu pénitentiaire, en classe relais ou en centre éducatif fermé, les enseignants affectés au Cned, en ERDP, au CRDP ou dans le réseau Canopé, en PACD et PALD, les coordonnateurs REP, les conseillers pédagogiques en sont actuellement exclus.

Le SNUipp-FSU met en perspective une journée d’action nationale
Nous mettons en perspective l’organisation d’une journée d’action nationale avec rassemblement à Paris. Une journée, la plus unitaire possible, sera initiée durant le mois de novembre. Nous nous adressons à toutes les organisations syndicales du premier degré pour organiser l’action.