Gagner ensemble la fin des APC

vendredi 2 septembre 2016

Ce sont plus de 37000 collègues qui ont signé la pétition pour la fin des APC, exiger une réelle formation continue, une diminution du nombre d’élèves par classe et des moyens spécifiques pour la prise en charge du handicap et pour l’aide aux élèves en difficulté. Dès cette rentrée, on continue. Agissons ensemble pour obtenir l’ouverture de discussions au ministère sur une redéfinition de notre temps de travail et affichons notre engagement à ne plus mettre en place les APC pour nous réapproprier du temps pour notre métier.

- Étape 1 : s’engager à ne plus mettre en œuvre les APC. C’est notre nombre qui donnera de la force à notre message. Le SNUipp-FSU s’adressera à la ministre pour lui expliquer notre exigence et notre campagne

Cliquez ici pour s’engager

- Étape 2 : À 35000 ENGAGEMENTS, ON NE FAIT PLUS LES APC ! À partir de 35000 engagements, nous informerons la ministre et nous mettrons ensemble en action la suppression des APC.

Argumentaire 4 pages pour la fin des APC