Actualités Infos Collègues Le SNUipp
Outils pratiques Publications Se syndiquer

Rubriques :
        L’actualité nationale

Elections internes SNUipp-FSU : Vote du 16 au 15 octobre pour les syndiqué-e-s.

(Publié le 16 septembre 2013)

Le congrès national du SNUipp-FSU s’est tenu en juin dernier à Saint-Malo et a adopté les textes donnant mandat au syndicat pour les 3 années à venir.

Un supplément au Fenêtre Sur Cours n°386 qui présente les textes adoptés a été adressé aux syndiqué-e-s il y a quelques jours ainsi qu’un courrier contenant le matériel de vote et indiquant les modalités.

Après les débats et les votes émis lors des congrès départementaux, puis du congrès syndical, l’ensemble des syndiqué-e-s ont à nouveau l’occasion de s’exprimer en donnant leur appréciation sur l’orientation du SNUipp-FSU au travers de cinq textes présentés par les courants de pensée de notre organisation syndicale.

Aussi, plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus le SNUipp-FSU sera à l’image de ses syndiqué-e-s...Alors votez !

DocumentsDocuments joints :

Colloque "Pour que l’inclusion fasse école : Situations du handicap" (7/04/2014)
Bilan du chantier PE (GT5) (7/04/2014)
Indemnité ECLAIR – part modulable : proposition de lettre au DASEN et motion de conseil des maîtres (20/03/2014)
Organisation du service des PEMF à la rentrée 2014 : le SNUipp-FSU interpelle le ministre (20/03/2014)
Nouveaux programmes maternelle  : Le SNUipp-FSU auditionné (20/03/2014)
Simplification administrative de la direction d’école : avançons maintenant ! (20/03/2014)
Pourquoi les nouveautés du SNUipp national ? (13/10/2005)

SNUipp 14 - 206, rue St Jean - BP 53025 - 14017 CAEN CEDEX 2 - Tel : 02 31 72 29 25 - Fax : 02 31 34 54 01 - snu14@snuipp.fr